à travers...

Publié le par Folie Acidulée

Pendant 3 ans, j'ai vécu dans un 9m²... Je ne m'en plains pas, mais, vous en conviendrez, on en fait vite le tour !! Mais, ça me manque, ces 9 petits m² !!!

Pourquoi ?... Parce que j'avais un store ! Un vrai store : gris tout sale avec des petites fentes... Un store classique, quoi ! Tout ce qu'il y a de plus banal ! Je l'adorais, ce store ! Quand je me levais, c'était le premier paysage que je voyais. Alors, comme tout beau paysage, je l'ai pris en photo... Et encore... allez, encore une petite... une dizaine... cinquantaine de fois...

Voilà ce que ça a donné...

 

 

(Cette photo est un peu retouchée, je l'avoue, mais, j'ai juste forcé les contrastes).

SDC11226.JPG

 

 En voici une autre, non retouchée par contre :

 

SDC11219.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit les immeubles derrière, à travers les fentes.

Encore une, toujours sans retouche :

 

SDC11232

 

 Et une petite dernière, en vous souhaitant une bonne soirée !

SDC11253

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article