On the road !!!

Publié le par folieacidulée

 

En ce moment, ce que j'aime, c'est l'aléatoire !

SDC15308

Je fais des centaines de photos sur la lumière et le mouvement, et pour cela, je fais comme les vampires (non, non, non, pas Twilight, pitié !!!) : je sors de nuit. L'appareil photo accroché au rétro, et hop ! en avant pour des heures de conduite ! Je suis assez contente du résultat (pas sur toutes les photos... Il y en a certaines qui sont trèèèèès mauvaises !) Je capture ces morceaux de mouvement, ces quelques secondes qui paraissent banales à l'oeil nu. (Photos non retouchées)

 

Une autre en début de soirée :

SDC15025.JPG

 

Et une petite dernière pour la route !

SDC15284.JPG

 

Et ce soir, on remet ça !!

 

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article