Ce qu'on voit... quand on veut bien ouvrir les yeux...

Publié le par Folie Acidulée

numérisation0001-copie-2Je n'ai pas fais grand chose ces derniers jours, parce que je bosse. Donc, pas trop le temps pour prendre un crayon ou pour faire la noctambule avec l'appareil photo...

Donc, pour me faire pardonner, je vous montre en exclusivité (^^) une page d'un de mes carnets de dessin...

 

Petite explication sur cet empilement de têtes... Pour moi, ces expressions étaient les premières que je voyais quand j'arrivais à la gare de Chambéry. Et ça me choquait... à chaque fois ! Je trouvais les gens tristes, désespérés, énervés, fatigués... Je revenais sur Chambéry tous les mois et demi... Aujourd'hui, ça fait un an que je n'ai pas quitté cette ville, alors, je pense être devenue aussi, un peu, comme ça...

C'est pour ça qu'en septembre, je reprends les valises !!!

 

Bref, petite parenthèse refermée...

 

Sinon, j'espère avoir un peu de temps ce week-end pour griffonner deux-trois petites choses !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article